- Quel est le délai entre la préparation de la commande et l'expédition?
Comptez un délai de 24 à 48h.
- Comment puis-je passer commande sur votre e-shop?
Pour passer commande, il vous suffit de parcourir notre catalogue en ligne et de sélectionner les articles qui vous intéressent. Ajoutez-les à votre panier, puis suivez les étapes du processus de commande pour finaliser votre achat.
Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, contacter notre service clientèle.
- Je suis à la recherche d'un article issu d'une collection antérieure. Où puis-je le trouver ?
Nous pouvons effectivement vérifier si l'article est toujours disponible.
Vous pourrez dès lors nous contacter directement par mail villani0638@orange.fr et nous tenterons de trouver cet article
- J’ai acheté un pantalon sur votre site. Je souhaite le raccourcir. Pouvez-vous m’aider ?
Vous pouvez passer à la boutique directement et nous réaliserons cette retouche gratuitement.
- Vendez-vous mes données personnelles à des prestataires tierces ?
La Maison VILLANI s'engage à ne vendre aucune donnée de ses clients à d'autres sociétés.
- Les retours ou échanges à la boutique sont-ils possibles ?
Les commandes effectuées sur internet peuvent être retournées en boutique à cette adresse : VILLANI 45 Avenue Marceau 75116 Paris.
Vous pouvez également effectuer un changement de taille directement en boutique.
- Quels modes de paiement acceptez-vous ?
Nous acceptons les paiements par carte de crédit/débit (VISA,MASTERCARD/AMERICAN EXPRESS) ainsi que les paiements via la plateforme de paiement en ligne sécurisées PAYPAL.
Toutes les transactions sont sécurisées et vos informations financières sont cryptées.