Quoi de neuf cet hiver ? Quelles sont les aspirations de la Maison nicolas villani pour cette nouvelle saison ?

La créatrice au travers de la nouvelle collection Automne-Hiver 18/19 nous invite à entrer dans un univers enveloppant et douillet. Non l’hiver ne sera pas triste et sombre, mais source de douceur de chaleur… et de couleurs !

Bien–être et confort sont les maitres mots de la collection.

Laine douce et lumineuse alliant densité et touché caressant, velours côtelé ou lisse au touché soyeux, voile imprimé aérien et vaporeux, soie réchauffée par de la laine, couleurs chaudes et tendres sont à l’honneur.

La collection Automne-Hiver 18/19 nous fera voyager au cœur de l’atmosphère de la maison nicolas villani, savourant des pièces aux coupes parfaites et au confort naturel.

Petit manteaux sublimant la silhouette, vestes aux épaules ajutées, à l’aisance absolue, pantalon flare révélant la longueur de nos jambes, offrant une démarche assurée et assumée, jupe tendrement évasée jouant délicatement des contrastes, manteau enveloppant s’amusant des volumes, chemises sensuelles et vaporeuses jouant avec les oppositions de matières comme de couleurs…

Bleu profond, denim, prune, vert, gris et beige saupoudré de caramel sont les tonalités favorite de la créatrice cette saison.

Tendre association de couleur, pièces complices.

Volumes, coupes fluides ou ajustées se mélangent sans complexe et s’associent subtilement.

La créatrice va nous faire adorer l’hiver !

Des pièces fortes et intemporelles, vive l’hiver !

Be Free,

Jeanne et Emma