La nouvelle saison Printemps-Eté 2020 s’annonce pleine de couleurs ! L'été sera rempli de lumière, les rayons du soleil se reflétant sans réserve dans notre garde robe…

La légèreté est partout cette saison. Une expression de la légèreté, traduite par des tissus à la surface mouvante, comme parcourus d’un frisson. L’air semble y circuler…

Les matières sont souples et légères à la fois...

Orange, rose, bleu, jaune sont les principales tonalités sélectionnées pour cette nouvelle saison par la créatrice ! Les motifs sont gais et puissants, les unis éclatants.

Les motifs tranchés, colorés et géométrisés qui donnent à s’amuser avec la lumière sont à l’honneur. Tissus naturels, velours laissant apparaître leurs doux reliefs invitent à la caresse et offrent une véritable expérience sensorielle. Le carreau signe un véritable come-back pour notre plus grand plaisir !

Les détails sont plus que jamais élaborés et travaillés avec le plus grand soin…

Dessous de col, demi-parementure, contour de poignets intérieur et doublure contrastants. La créatrice ne manque pas d’idées et d’originalité pour créer une collection riche et innovante !

Manteau d'été, blazer et blouson se réinventent et se renouvellent. Ils se parent de couleurs, jouent avec les tonalités, s’amusent de contrastes et d’oppositions, révèlent de subtils détails. Jeux de volume et volupté à l'honneur...

Pantalons flare aux ganses intérieures colorés s’invitent sans réserve dans la collection. Robe vaporeuses et fluides, aux imprimés tranchés qui se révèlent par opposition avec leurs bases unis aux couleurs puissantes. Jupes boutonnées en velours côtélé. Chemises aériennes aux allures bohèmes jouant avec volants et fronces, avec le contraste des matières et des couleurs…

Vestes et manteaux s'amusent avec le contraste des matières et des couleurs...

Créativité et éco-responsabilité fonctionnent en synergie pour cette saison. Les matières naturelles dominent la collection !

 

Au plaisir de vous faire découvrir la nouvelle collection Printemps-Eté 2020,

 

A bientôt,

 

Jeanne et Emma