Cette saison la Femme Villani se veut inspirante et inspirée, éclatante de douceur...

L'envie de faire passer une émotion, une sensation, une douce chaleur, un esprit cocooning, nourrit la collection été 2018.

Nous aimons que la femme se sente à l'aise, lovée dans des coupes fluides, aux matières douces et légères, 100% naturelles, prête pour une journée rythmée par ses inspirations... Elle rêve d'Italie, de Dolce Vita, de farniente, berçée par les premiers rayons de soleil.

Nous vous proposons la blouse Sonia, voluptueuse, légère comme un cœur, à porter sur un jean's, ou un pantalon plus fluide selon vos envies.

Des tops en maille aérée, en coton bio, lin, soie et cachemire, court ou long, décolleté plongeant ou col rond.

Des jupes midi ou mini, boutonnées sur le devant, avec deux poches plaquées, un peu 70's, comme notre jean's fétiche, coupe flare, un tantinet glamour, à porter avec une marinière et un chapeau de paille, un style qui vibre !

La robe chemisier Eve, aux manches voluptueuses, la robe drapée Lola, aux imprimés qui rappellent la douceur de l'Italie.

Des vestes en jean's aux poignets en bord côte coloré, ou aux épaules garnies de fleurs en dentelle blanche, côtoient des vestes aux coupes déstructurées, à porter ceinturées ou non, des blousons en douces suédines d'été aux tonalités chaudes.

Be free,

Jeanne et Emma