Manteau Chevron Gris

445,00 €
Tax included

C’est en utilisant des fils de couleurs contrastées que l’on obtient un motif à chevron. Principalement utilisé dans le sur-mesure, son nom anglais est « Herringbone » (Arête de hareng). Il se reconnaît facilement par son motif en forme de V.

 

Composition : 100% Laine

MADE IN ITALY

  • Security policy (edit with Customer reassurance module) Security policy (edit with Customer reassurance module)
  • Delivery policy (edit with Customer reassurance module) Delivery policy (edit with Customer reassurance module)
  • Return policy (edit with Customer reassurance module) Return policy (edit with Customer reassurance module)

Ce tissu caractérise à lui seul une étoffe haut de gamme, et appartient au registre des plus beaux tissus.

C’est dans sa version 100% laine, en mélangeant un fil gris clair à un fil gris moyen que la créatrice l'a conçu pour cette saison.

Le rendu est rayonnant de lumière et de clarté.

En version petit manteau d’hiver, il est d’un clair captivant.

Sa luminosité relève nos tenues sombres de l’hiver. On peut optimiser cette pièce en la portant également avec des couleurs qui tranchent, comme le prune afin d’accentuer et de révéler le dessin chevron.

Deux grandes poches plaquées sur le devant. Le dessous de col est réalisé dans un velours à fines côtes de couleur prune. Il est entièrement doublé en satin également de couleur prune. L’ensemble du contour intérieur de la doublure est souligné par un biais de couleur doré.

Pour déployer les nombreux atouts de ce petit manteau, portez-le avec le col relevé et en retournant le bas des manches ! Le mélange du gris clair et du prune va donner à cette pièce toute sa force de création en soulignant tous ses détails !